Objectifs et réalisations

Le cycle des affaires normal débute avec un plan stratégique qui, si l’on veut réussir, doit présenter les activités et les initiatives à entreprendre afin de structurer le travail de l’organisation durant une période de temps fixée. 

Au RLISS du Centre-Est, ce plan stratégique constitue le Plan des services de santé intégrés. Le RLISS le concrétise chaque année par l’entremise du Plan d’activités annuel. Ces plans sont élaborés en collaboration avec les fournisseurs de services de santé qui assurent la prestation des services de santé et avec les gens qui reçoivent ces services.

Ensemble, ces deux documents détaillent les objectifs communs du système de santé local et des intervenants (bailleurs de fonds, fournisseurs, cliniciens, patients, consommateurs, résidents, soignants et dirigeants communautaires) et décrit comment le RLISS prévoit atteindre ces objectifs.

Et aussi, les rapports annuel présente les progrès réalisés relativement à ces quatre objectifs dans le cadre de projets et d'initiatives faisant appel à la collaboration aux niveaux local et provincial et dont la mise en oeuvre et l'évolution se poursuivent encore aujourd'hui.

Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour en savoir plus sur nos objectifs communs et nos réussites.



Tag French

PSSI 4

Plan de services de santé intégrés 2016-2019

TAG Seniors French

Personnes âgées

L’amélioration des soins de santé pour les personnes âgées.

TAG MHA French

Santé mentale et toxicomanie

personnes pour qu’elles atteignent un niveau optimal de santé mentale.

Les maillons santé

Améliorer le mode de coordination des soins

TAG Vascular French

Santé vasculaire

La prévalence des maladies vasculaires est élevée.

TAG Palliative French

Soins palliatifs

Les soins palliatifs visent à réduire la souffrance et consistent essentiellement à assurer le confort.